Garder la forme ♡

Hey les girls ! ♡

On se retrouve aujourd'hui pour un article spécial car nous sommes le 10 avril et sa fait exactement un mois que je suis devenu blogueuse! Je voulais vraiment vous remercier car lorsque j'ai créé mon blog, je n'aurai jamais penser arriver là car en effet il y a eu plus de 270 vues donc encore merci ! L'article d'aujourd'hui sera quelques conseils pour garder la forme.

Bonne lecture !

❃ Les années d'ados et de préados [11-18] sont les années où vous grandirez le plus et donc les plus éprouvantes. Votre corps change et votre personnalité aussi, ce qui entraîne souvent des coups de fatigue (appelé aussi flemme ahah).

➳ 1. Parlez à vos parents de vos nouvelles résolutions, dites leur que vous voulez être en bonne santé et garder la forme, ça vous aidera, croyez moi.

➳ 2. Mangez équilibré, ça peut paraître tout con mais c'est vrai! 70% des gens qui ont changés leur alimentation se sont sentis rapidement en meilleur forme.

➳ 3. Le sommeil est très important également. 8h30 de sommeil sont nécessaires aux ados pour lutter contre la fatigue.

➳ 4. N'allez pas sur des écrans avant d'aller dormir. Ça excite votre cerveau et vous empêche de dormir. L'idéal serait de rester 45min sans écrans avant d'aller vous coucher. Lire un livre prépare votre cerveau à s'endormir, même si moi non plus je n'aime pas lire ahah je reconnais qu'on s'endort plus vite après une bonne lecture.

➳ 5. Préparez toutes vos affaires la veille, sinon ça va vite vous stresser, et le stress est le pire ennemi de la forme.

➳ 6. Soyez en bonnes relations. 95% des personnes qui sont en dispute ou en froid avec d'autres personnes se disent flegmatiques (avoir tout le temps la flemme).

➳ 7. Essayez de faire régulièrement des activités sportives et de dépasser vos limites.

Voilà j'espère que ça vous a plu!
Cet article vous servira à tous car nous sommes dans une société fatiguée ahah. Moi perso j'étais H24 crevée et depuis que j'ai suivis ces petites astuces ça va 10x mieux ! N'hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires, sa fait toujours plaisir et sa me permet de progresser. Donc voilà, j'espère que cette article vous auras plu et moi je vous retrouve très vite !

Gros bisous et encore merci pour tout,

Elodie ♡

Retour à l'accueil