Ma musique du moment 🎶

Se sentir bien dans son corps 🍍

Coucou les filles 💗,

Aujourd'hui on va se dépenser et manger sein pour se sentir bien dans son corps. Oui oui vous avez bien compris ! Je vais vous donner tout mes conseils pour être en bonne santé et avoir une jolie silhouette 💪🏻🙈

1 → Manger de bonnes choses :

Manger sainement contribue à votre santé. Mais il faut surtout manger ce que vous aimez car si vous vous interdisez des aliments votre corps va avoir une frustration et vous aller craquer ! Je vous conseil les smoothies car ce sont des concentrés de fruits et c'est toujours super bon ! 🍓

2 → S'hydrater :

Buvez, buvez et buvez ! Boire de l'eau est l'une des choses les plus importantes car s'hydrater de l’intérieur aidera votre corps à être en bonne santé. Donc bien boire tout au long de la journée et surtout pendant votre sport car vous perdez de l'eau en transpirant et en plus cela diminuera vos courbatures le lendemain de votre séance. 💦💦

3 → Aller à son rythme :

Si vous décidez de changer et de suivre mes conseils où d'autres allez y doucement ! Commencez petit à petit, par exemple avec 2 séances de 5 minutes dans la semaine puis vous augmenterez au fur et à mesure, ne vous infligez pas "une nouvelle vie" complètement car croyez moi vous avez de grandes chances d'abandonner après 😏😋

4 → Faire se qui nous correspond :

Si vous voulez vous mettre au sport pour le plaisir faites des exercices qui vous plaises et si vous voulez vous muscler choisissez des exercices qui sont ciblés sur la ou les parties du corps que vous voulez travailler. 👊🏻👙

5 → Mes exercices rien que pour vous ! :

↪cαs 1:

perdre du ventre

_

routine sport:

5O αbdos

2O pompes

Une minute de pédαle

3O secondes de pαuse

2O squαts

2O secondes de plαnche/gαinαge

15 squαts sαutés

3O secondes wαll squαt

▬▬⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀

↪cαs 2:

perdre des cuisses

_

routine sport:

2O squαts

3O lunges

1OO jumping jαcks

3O seconde de pαuse

5O secondes wαll squαt

4O sumo squαts

50 squαts

▬▬⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀

↪cαs 3:

exercices quotidien pour mαigrir et perdre du poids

_

routine sport:

1OO petites foulées

IO pompes modifiées (se mettre en position de pompes, à genoux, les pieds croisés)

3O burpes

Sαuts pieds joins

6O secondes de plαnche/ gαinαge

3O secondes de pαuse

2O squαts

6O secondes de jαmbes relevés bassin décollé

2O abdos

Merci d'avoir pris le temps de lire mon article, j'espère qu'il vous à plus et qu'il vous aidé,

A la semaine prochaine,

Elodie ♡

Retour à l'accueil